• la gagnante est ...

    Bonjour désolée de vous avoir fait patienter pendant longtemps, j'étais juste incapable de trancher pour les blogs mais j'ai vraiment adoré le blog de Les grenouilles et Les pipellettes et c'est pour cela qu'elles sont en égalité. Il n'y a pas juste une gagnante, il y en a deux. Les autres blogs aussi étaient formidables mais c'est plutôt une question de goût qui m'a fait pencher vers les deux blogs. Je vous dit un grand bravo et pour ceux qui n'ont pas gagnés je vais probablement refaire un petit concours de ce genre :)

    la gagnante est ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:08

    merci  :) c'est trop genial :o !!!

    & bravo a tous les autres aussi :) 

    QD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :