• Livre du moment

    Bonjour les filles !

    Aujourd'hui je vais vous parlez de mon livre du moment. Je suis une fanatique de la lecture même parfois beaucoup trop bref... C'est moi ! Alors le livre que je vais vous présentez ou plutôt, la série c'est:

    Amies à l'infini. C'est une très courte série qui j'aurais aimez sois plus longue car il n'y à que trois livre. Qui sont juste super !

    Voici les pochettes des trois tome:

    Tome 1 :

     

     Tome 2:

     

     Tome 3:

     

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     J'aime beaucoup la série et je ne trouve aucun points négatifs à part que j'aurais aimez avoir plus de tome que 3 mais bon c'est mon point de vue  et l'histoire sinon est juste... Parfaite ! Ce que j'aime beaucoup de cette histoire c'est qu'il n'y a pas qu'un personnage principale mais plutôt trois et c'est super comme ça !! Je vous le recommande fortement il est vraiment bon  et il y a pleins de ''punch'' je luis donnerais 5 étoiles :)

    Bon comme vous pouvez le voir sur la pochette le livre est plus pour filles adolescente je vous préviens mais il peut plaire quand même à d'autres personnes tout dépend des goûts des lecteur, lectrice.

    Sinon j'aime beaucoup comment l'auteure ( Audrey Parily) a écrit le livre. Je trouve qu'il se lis très bien on s'attache au trois filles  et c'est ce que j'aime des livres.

     

    Donc voila j'espère que vous avez aimez mon court article.

     

    XOX, Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :