• Pretty little liars

    Bjour  Punctuation mini graphics

    Je vais vous parler d'une série que j'adore Love mini graphics!! Le nom de la série est Pretty little liars surnomé en français les menteuses. Vous devez pas mal tous connaître cette série non ? En tous cas je vais quand même vous en parlez....

    Je vais commencer par vous présentez les personnages principales de la série :) :

                                                     

    Aria Montgomery

    (Lucy hale)

    Hanna Marin

    (Ashley Benson)

    Emily Fields

    (shay Mitchell)

    Spencer Hastings

    (Troian Bellisario)

     

    Alison Dilaurentis

    (Sasha Pieterse)

    Donc voilà je n'est présenté que les personnages principale car sinon ce serait beaucoup trop !

    j'adore Pretty little liars car, la série est mystérieuse et j'adore ça !

    Les épisode dure entre 40 et 45 minutes ce qui est quand même assez correcte quand ont aiment cette série...Cartoons mini graphics

    Je vais essayer de vous racontez l'histoire du meilleur que je peux:

    Les 5 personnages principales sont amies. Mais Alison Dilaurentis disparait mystérieusement.1 ans après ça disparition,les 4 filles commence à recevoir des messages d'un certain « -A. » qui l'est menace... Les filles commence donc à mener leurs enquêtes mais elles découvrent des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir ...

    Je ne vous dit plus rien sur cette série c'est à vous de le découvrir ;)

     

    sinon je trouve que Pretty little liars est une magnifique série je veux toujours écouter les épisodes au plus vite ! ce que j'adore le plus c'est le suspens à cha-que épisode ! Je trouve aussi que l'ont s'attache au fils du temps, au personnages et en plus il y à des histoires d'amour ET de l'action ce que j'adore ! C'est certain que cette série est plus pour ados mais ça dépends de vos goût en fais ... Et que dire de la musique du générique. Elle rentre dans la tête non ? De plus, le look des personnages sont juste ...wow ! ... d'enfer :) Et ce que j'aime bien c'est les petits épisodes d'Halloween super intriguant... Je donne 4 étoiles car les seules petits points négatifs ( que je trouve ) C'est que l'histoire n'avance pas beaucoup aussitôt qu'on crois avoir trouvé quelques choses ce n'est pas sa finalement et il font apparaître et disparaître certain personnage et ça vient qu'on ne suit plus beaucoup. Mais bon c'est pas si grave une série n'est jamais parfaite et pll est tout de même ma série favorite.

    Donc voila je vous recommande cette série surtout au ados !

    XOX image , Mimi

     

     

     

     

              Merci d'avoir regardé cette article au complet :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:03

    bethany yong Alive en el golpeo cabeza pala alsion bethnay 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :