• Tag

     

    Bonjour les filles ! Je vais vous faire un tag aujourd'hui! C'est LesPipellettes lui nous tagués Cliquer ici pour visiter le blog.

    Donc je vais commencer le tag je vais répondre au questions de LesPipellettes Lets go !

     

     

     

    1) Le prénom de la personne que tu déteste le plus et qui est-ce pour toi ?

    Je ne vais pas dire le nom de la personne au cas ou (on ne sais jamais ) Elle lirais le blog. Elle n'est qu'une simple personne normal que je n'apprécie moins. Je ne vais pas dire pourquoi car c'est comment dire... Personnelle ?

     

    2) Ta chaîne télé préférée ?

    Hum j'en ai pas vraiment de préféré^^

     

    3) Ton application préférée ?

    Momentica c'est certain j'adore faire des petits vidéos avec cette application. Je sais que je ne peu que dire une application mes j'aime bien aussi retrica j'adore les photos que sa donne!

     4) Ta bloggeuse préféré ? (UNE SEULE ! )

    Ouf je ne sais pas j'en ai plusieurs. Ah oui je sais !!! Vous derrière votre écran d'ordinateur:)

     

    5) Quel sont tous les pays où tu a déjà été ?

    Canada Canada et encore le Canada je ne suis jamais sortie ailleurs de cette endroit car j'habite là-bas ! MAIS l'année prochaine je vais aller en voyage dans un autre pays avec ma famille et j'ai bien hâte ok petit racontage de vie inutile non ?

     6) Aimes tu les pistaches ? *-*

    Oui et j'adore la crème glacé glace au pistache.

     

    7) Ton joueur et ton équipe préférée de foot ( pas le droit de dire l'équipe de son pays ) ? 

     Je n'écoute pas le foot je ne peu donc pas répondre à cette question :(

     

    8) Ta mal bouffe préférée ? 

    Du chocolat j'adore !

     

    9) Ton légume préférée ?

    Des carottes

     

    10) Ta téléréalité préférée ? ( obliger de dire 1 )

    The voice ^^

     

    Donc je tag tout les gens qui veulent faire ce tag !

     

    Bisou,Mimi

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:16

    Aucun com' , alors je vais répondre ;)

    1)Je ne déteste personne en particulier 

    2)J'en ai pas vraiment désolée :(

    3)J'ai pas d'appli (Je dois immédiatement changer de portable é_è)

    4)...Moi ♥ Nan , je déconne

    5)La france (normal j'habite ici)L'Algérie et le Maroc ^^

    6)Ouaaaais *p*

    7)Ronaldo ou Messi et je préfere l'Algérie ♥

    8)La Pizza *^*

    9)Les Poivrons .^^

    10)Les princes de l'amour .:3

    Voilàà~ ♥

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 01:26

    Oh ! Merci d'avoir répondu au question ;) Bonne réponse !

     

    Mimi

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:34

    De rien , c'est ,normal ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :