• Tags 100 questions 2e partie

    Bonjour j'ai complétement oublié de faire la deuxième partie  du tag des 100 questions donc je continue et je suis vraiment désolé. Ps: Vous pouvez faire des commentaires hein de soyez pas timide et je vais être vraiment contente de vous répondre.

    51. As-tu déjà fait la cuisine:

    Yes j'ai déjà cuisiné des céréales oh la la c'était TELLEMENT difficile. Pour ceux qui ne savent pas c'est une blague alors oui vous pouvez rire.Mes blagues font rire les gens tellement elle sont poche... Je sais je sais je suis étrange :)

    52. Crois-tu en toi ?

    Vraiment pas ...

    53. Crois-tu en tes amis ?

    Ouais

    54. Crois-tu en l'amour:

    Heum présentement pas pantoute.

    55. Ton parfum préféré:

    Je dirais So..? c'est la marque du parfum pour ceux qui savaient pas trop pourquoi je disais So.

    56. Tu es plutôt jour ou nuit:

    Le jour car je suis pas une grande dormeuse.

    57. Tu es plutôt été ou hiver:

    Je sais pas trop y'a des avantages et des inconvénients genre que l'été y'a plein de moustiques et qu'on est en train de calciner tellement il fait soleil et l'hiver car y fais froid, tu t'habille full chaudement et que ta l'aire cruche dans ton habillement '' super styler'' Pour finir je crois que je préfère l'été car tu te fais bronzé et tu peux faire plusieurs activités.

    58. Dessin animé préféré

    Bof... Moment de silence... Je sais pas trop la...

    59. Livre préféré

    J'en ai pleins ouf ! je vais pas tout les dire vous allez vous endormir tellement que j'en ai j'exagère à peine !

    60. Glace préférée

    Nous dans notre pays on dit: Crème-glacé. Mais je comprends quand même ;) J'adore les sorbets surtout aux chocolat et pistaches.

    61. Matière préférée

    Les pauses ^^ Non sérieux le français j'adore écrire j'avoue que sa parait pas t'en que sa avec mes nombreuses fautes mais je veux devenir écrivaine.Sinon j'aime aussi les arts.

    62. Ta chanson préférée  :

    Tout dépend de mon humeur si je suis fâché sa va genre être rock si je suis contente sa va être joyeuse et si je suis en amour sa va être amour vous comprenez le principe ? Donc je peux pas vraiment répondre à cette question car j'ai pas vraiment de préféré.

    63. Ta boisson alcoolisée préférée :

    Non mes hein je bois pas moi ! Je suis si jeune et fragile ok je crois que j'en fais un peux trop.

    64. Ta couleur préférée :

    Le bleu comme un dauphin...

    65. Que représente-t-elle pour toi ? :

    Un dauphin je viens de vous le dire !!! :)

    66. Quel est ton chiffre préféré ?

    10,11,12 ( des chiffres au hasard car je n'est pas en particulier un chiffre favoris.)

    67. Quelles sont tes deux citations préférées ?: 

    Tout les citations j'ai pas non plus de préféré ( Bon d'accord peut-être que si)

    68. Quel est ton pire problème en ce moment : 

    Ben ben je sais pas trop la...

    69. A quoi penses-tu avant de dormir :

    Je pense au gars que je suis amoureuse.

    70. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 

    Ma chambre et pleins de bouffe santé ( Pour ne pas mourir de faim quand même faut penser logique ^^)

    71. Ta chambre prend feu, que sauves-tu:

    Mon chat chatouille ,mon portable ah non laisser faire c'est une très bonne occasion de m'en acheter un autre, tout le gens qui se trouve dans la maison, mes vêtement, mes bijoux, des photos,mon argent et tout ma chambre temps qu'a faire !

    72. A ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient: 

    Hum que je suis folle...

    73. Qu'est-ce que tu fais rougir ? : 

    Je ne rougis pas mes se qui me fais rougir de l'intérieur c'est quand je reçois des tonnes et des tonnes de compliments. Ou quand à des soirée de famille quelqu'un  pose LA question: A tu un ptit chum toé ? Je crois que je me transforme en tomate.

    74. Le mot que tu dis le plus : 

    Genre ou tsé  dans le fond je dis tsé genre

    75. Où seras-tu en 2015 ? :

    dans un endroit inconnu... Je vais vous dire sa en 2015...

    76. Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :

    Oui full en vrai pas que je veuille être célèbre mes j'ai un peu pas le choix de l'être pour le métier que je voudrais faire:Actrice parce que si je suis pas célèbre j'ai pas de carrière ^^

    77. La chose à laquelle tu penses le matin en te levant : 

    je me dit: Je dit Merde faut je me lève et ensuite je me dit: Je mets ce chandail ou bien l'autre ?

    78. La résolution essentielle que tu as pris :

    de ne pas croire à tout ce que les gens me dise...

    79. Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 

    Le blog et mes amies :)

    80. A qui laisserais-tu lire ton journal intime:  

    C'EST PAS POUR RIEN QUE C'EST ÉCRIT JOURNAL '' INTIME'' C'EST POUR QUE PERSONNE LE REGARDE POINT. ^^

    81. Racontes-tu du mal des autres: 

    Oui désolé...

    82. Que fais-tu pour te défouler: 

    je chante

    83. Quel métier aimerais-tu faire :

    Actrice, psychologue ou écrivaine

    84. Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir:

    2 enfants

    85.Tu aimes le bleu ?

    OUI :) je viens de vous le dire c'est ma couleur préféré nan mes personne ne m'écoute dans ce monde !

    86. Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

    Un livre HOUU

    87. Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?

    Pretty little liars pourquoi ?

    88. A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?: 

    Mon ordi fais pas de bruit... rien c'est le silence calme OH je viens d'entendre un bruit...

    89. A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) :

    Il y a de cela 1 ans ben non aujourd'hui

    90. De quoi as-tu rêvé cette nuit: 

    Je me rappelle pas

    91. Comment es-tu habillé(e) ?

    Jean, chandail, T-shirt 

    92. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

    Une peinture

    93. PC ou Mac ?

    Mac

    94. Tes jeux préférés:

    Je sais pas la...

    95. Slip, caleçon, string ou culotte ? :

    Pas de commentaire en quoi cette information va changer votre vie ?

    96. Frère(s), sœur(s) et leurs âges:  

    Enfant unique :(

    97. Tu te sens bien ici ? :

    ouais super je suis dans ma chambre

    98. Que fais-tu en général à part ce questionnaire  ? : 

    Je lis je dort je compose 

    99. As-tu un blog ? :

    Ben oui ! vous êtes présentement dessus...

    100. Tu vas faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire:

     Je vais le relire juste pour être sur que j'ai pas l'air troop débile ;)

     

    Je tags tout les gens qui veulent faire ce tags

    bisou, Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :