• Tags :) 100 QUESTIONS partie 1

    Hello je vais faire le long tag de 100 questions souhaiter moi une très bonne chance.!

     

    1. Prénom: Patate molle des champs

    2. Surnom/pseudo:  EEM1, Mimi, Em, Emi, Milee 3.

     Signe du zodiaque: Taureau j'ai des cornes attention !

    4. Sexe: féminin

    5. Date de naissance: 26 avril 1850 non je veux juste pas dire ma date...

    6. Couleur de cheveux: Rouge et violet, je suis née avec cette teinte de cheveux étrange. Nan pas vrai x) Brun mes j'ai un peu  poil de carotte ( Roux) Pas beaucoup juste un peu.

    7. Couleur des yeux: Vert

    8. Région: ...

    9. Taille:...

    10. Décris ton caractère:... Timide ?

    11. La partie de ton physique que tu aimes le plus: Mes jambes

    12. La partie de ton physique que tu aimes le moins: Mes oreilles

    13. Ce qui t'effraye le plus: La mort

    14. La chose dont tu es le/la plus fier(e): Mes amies et ma famille

    15. Qu'est-ce qui t'agace le plus ? : Les gens égoistes

    16. Ton plus gros défaut: Curieuse la fouineuse!

    17. Ta plus grande qualité: Serviable 

    18. Le sentiment le plus beau qui existe: L'amoooouuuur

    19. En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?: 10 non un grand ZÉRO 0

     

    20. As-tu un tic ou une manie ?: Bof je remarque pas trop.

    21. Avec qui aimerais-tu être en ce moment?: Je sais pas

    22. Personne que tu hais le plus: Je hais personne mes j'apprécie moins une personne oui je n'ose pas dire son nom

    23. Copain/copine/mari/femme/célibataire: Célib man !!

    24. Aimes-tu quelqu'un? : oui un indice ?

    25. Où aimerais-tu être en ce moment? : à Cuba

    26. Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie: Ma famille.Pas vraiment une personne tout cas !

    27. A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ?: PERSONNE

    28. Ton animal de compagnie: Une poule qui se nomme Isabelle. Je niaise! 2 chiens 1 chat.

    29. Qui vas-tu voir pour tes conseils? : Ma mère

    30. Vers qui viens-tu pleurer ?: Ma mère

    31. Ton plus grand rêve: Réaliser mon rêve !

    32. Tes études/métier/futur métier: Auteure, Actrice, Psychologue.

    33. Style de musique: Pop rock

    34. Film préféré: Hunger Games

    35. Plat préféré: Bagels au saumon fumé ouai je sais c bizarre.

    36. Ton fantasme: ... beurk

    37. Ton meilleur moment: J'en ai plusieurs je crois que que... J'en ai plusieurs !

    38. T'as-t-on déjà fait souffrir ?: Oui

    39. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui oui je suis tombé dans un sachet de pommes et je me suis cogner la tête.OUCH non pas vrai Never ( jamais)

    40. As-tu déjà eu un ami imaginaire:  Non je ne crois pas.

    41. As-tu déjà pleuré devant un film ?: Oui je pleure devant un livre alors il ne m'en prend pas grand chose pour fondre en larme.

    42. As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof: NON jamais de la vie !Les prof que j'ai de spécimen masculin sont tous vieux ou bien tannant.

    43. Langue(s) parlée(s)/étudiée(s): Anglais

    44. Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s): Basket

    45. As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui... malheureusement

    46. As-tu déjà déçu quelqu'un : oui

    47. As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un: oui ;(

    48. As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui: Je pense...

    49. As-tu déjà insulté quelqu'un: Non non ! Oui bien sur et je regrette le geste que j'ai fais.

    50. As-tu déjà nettoyé ta chambre:   Ben oui tsé je dors dans un champs de bactéries, de poussières et de résidus d'ont je ne peux point dire ce que c'est.

     

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :