• Tags !!!

     

    Les Miss 29 nous on tagué alors je vais faire un tag !!

    1- Pars tu en vacances cet été ? :)

    Hé bien oui !

     

    2- Si oui : où ??

    Je suis allé dans un zoo...

     

    3- Aime tu la plage ?

    Je n'aime pas. J'ADORE!

     

    4- Quel es ton animal préféré ?

    Hmm je capote sur tout les animaux mais puisque j'ai un chat je vais dire le chat ! <3

     

    5- Quel est ton plat préféré ?

    Tout dépend de mon humeur la c'est pâté chinois. :)

     

    6- Quelle est la plus grande ville que tu es visité(e) ?

    Hmm je sais pas ^^

     

    7- Ton plus beau voyage ??

    Hmm tout les voyages que j'ai fais en vrai je n'est pas vraiment de préféré!

     

     

    8- Es tu passionné de quelque chose ?

    Bien sur !! Je suis passionné du théâtre, de la guitare et pleins de trucs je pourrais même vous faire une liste ? ( Ce que vous vous dites: Nan !!!!!!!!!!!!! )

     

    9- Que fais tu en ce moment à part répondre au tag ?

    Rien je ne fais que répondre à ce tag ! Pourquoi  ?

     

    10- Aime tu inventé des mots ? x)

    Oui et des fois que je fais même pas exprès dans inventés x)

     

    Donc voici voilou j'ai terminé le tag

     

    Je tag tout ceux qui veulent faire le tag et qu'il ne l'on jamais fais à condition que vous fassiez de la pub de notre blog, que vous écrivez en commentaire que vous nous adorez et que notre blog est votre préféré, que vous vous abonnez, que vous nous écrivez un message, que vous venez à chaque jour sur notre blog et puis bon voila si vous voulez en rajoutez ça va nous faire plaisir *-*! .... ben non c'est une petite blague mais pour par contre, l'abonnement c'est vrai ... Ou ... Peut être pas  :0

     

    Bye bye , Mimi

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :