• triste

    Bonjour les filles ! Je suis un peu déçue car, je n'est plus beaucoup de commentaire sur le blog présentement et ont dirais que j'écris seule et que personne lis nos articles que nous travaillons vraiment. Vous pouvez même écrire des commentaires dans nos vieux articles et moi en tous cas c'est garantie que je vous réponds dans les jours suivants. Je suis déçue aussi parce que oui le nombre de visiteurs augmente mais presque personne aime le blog enfin c'est ce que je crois. Pourtant je continue quand même à faire ce blog car j'adore écrire pour les certaines personnes qui aime nos articles. Vous pouvez nous le dire si il y a des choses à améliorer si vous être un peu timide de l'écrire en commentaire vous pouvez nous le dire en message privé car moi , tout ce que je veux c'est que notre blog redeviennent comme avant peut-être aussi que c'est les vacances et que vous n'avez pas beaucoup le temps de poster un commentaire tout comme moi. Peut-être que sa expliquerait bien la situation.

    Bisou, Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :