• Un curseur personnalisé je suis la pour vous aider !

    Bonjour ! J'ai remarquer que la plupart des gens ont de la difficulté à mettre un curseur personnalisé j'ai raison non ? J'ai donc eu l'idée de vous montrer comment faire. Si même après plusieurs essaie vous n'êtes  pas capable vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé du curseur que vous voulez et le reste je vais vous le dire en message privé. Je vous souhaite donc une très bonne chance.

    Étape 1 :

    - aller sur ce site : http://www.cursors-4u.com/

    Étape 2 :

    - Choisissez le curseur que vous voulez mettre sur votre blog  puis cliquer dessus.

    Étape 3:

    Descendez un peu puis copier le code numéro 2 HTML c'est-à-dire ou il est écrit comme titre: Option #2 - CSS Style Sheet Only Cod. Il y aura un code et vous le copier.

    Étape 4:

    -Retourner à votre blog. Aller dans«;   Apparence- Modifier le thème- Ajouter du CSS.

    Si vous ne trouvez pas ou il est écrit Ajouter du CSS c'est à la toute fin.

    Étape 5:

    - Une fois dans ajouter du CSS coller le code HTML de tout à l'heure

    Étape 6 :

    - Enregistrer et le tour est jouer !

     

    Il peu paraître difficile de faire c'est 6 étapes mes je vous assure que se n'est pas si compliquer et dans le pire des cas je peu le faire pour vous vous n'avez qu'a me le dire et faire une permission dans: Configuration- Permissions et vous écrivez eem1 et vous me mettez à 3 puis vous enregistrez de toute façon je vais plus vous expliquer en détails si vous avez besoin d'aide.

    Mimi

    Ps : Un petit merci me ferait bien plaisir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :